vendredi 30 novembre 2012

Du sobre et.. du vert!

Jeudi, étant invitée à une soirée privée chez Promod, j'ai opté pour une tenue sobre et par la même occasion porter "quelque chose" de ultra coloré. C'est fait : ma pochette XXL verte!
J'ai associé ma (nouvelle) veste en cuir avec sweat, slim, derbies, pochette et bagues.

Alors évidément, j'ai pas mal dépenssé et la soirée était "fun"! Il y avait pas mal de personnes. Les vendeuses étaient super agréables et on avait le droit à un buffet sucré spécial Noël : maccarons, Ferrero rocher, petits-fours, champagne... Un festin!











Veste en cuir, Esprit
Sweat, Sans Culotte Sans Papiers
Slim bleu foncé, Camaïeu
Derbies noires, Besson Chaussures
Pochette XXL, Zara
Bagues, Camaïeu & chopée dans une friperie

4 commentaires:

  1. Très jolie tenue ! :D
    Bises, Lucile
    http://mode-despodiumsalarue.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. super cette invitation
    j'aime beaucoup cette tenue
    la pochette est top
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bcp la couleur de ta pochette et ces boots st sympas !

    RépondreSupprimer
  4. La tenue est juste parfaite aucun faux pas la pochette xxl est grandiose et te va super bien!!

    RépondreSupprimer